Comme tous les mardis, Rare propose une nouvelle mise à jour pour Sea of Thieves. Au-delà des habituelles corrections de bugs auxquelles on peut s’attendre, le studio profite de cette 1.0.6 pour notamment introduire de nouveaux objets cosmétiques pour tous les pirates désireux d’avoir la classe. Il vous faudra télécharger 1.36Go de données avant de pouvoir relancer le jeu.
A noter que pour le premier mois d’existence, Rare vous propose d’acquérir une longue-vue exclusive pour seulement 1 pièce d’or et dont le design est sympathique. Attention car cet objet est disponible pendant deux semaines seulement ! Ce qui nous chagrine le plus c’est que rapporter des trésors semble ramener de moins en moins de pièces et que le tarif des objets cosmétiques n’a pas baissé d’un iota. Il va falloir repartir en mer, encore et encore !
Options de personalisation
- Stock régional – les marchands des différentes régions ne proposent désormais que de certains ensembles d’objet à cause de problème de livraisons.
- Prenez la pose – Nous avons étendu notre offre de vêtements pour inclure les ensembles de l’Amiral Executif, du Grand Amiral, du rat de cale pourri, du Corsair chien de mer, de la brute chien de mer et du Souverain Impérial.
- Des bateaux en formes! – Plusieurs articles cosmétiques pour les navires ont étés ajoutés au stock du charpentier, vous pouvez désormais acquérir et équiper les ensembles du Grand Amiral, du rat de cale naufragé, de la brute chien de mer et du Souverain Impérial.
- Ohh, c’est brillant! – Visitez l’armurerie dans les nombreux outposts pour découvrir leur stock d’armes du grand amiral, du rat de cale naufragé, de la brute chien de mer et du Souverain impérial. Vous fantasmez sur un nouveau style pour votre arme, nous somme sûrs que l’une de celle-ci vous fera envie !
- “Equipage de départ” Sniper – Afin de célébrer notre premier mois en mers, nous avons ajouté une arme spéciale dans les boutiques, cette édition limitée ne sera disponible que pendant 2 semaines, donc soyez sur de la récupérer tant que vous le pourrez pour la modique somme d’une pièce d’or!
Les nouveautés de la 1.0.6
- Invulnérabilité pendant le didacticiel- Les joueurs ne sont désormais plus invulnérables durant certaines parties du didacticiel lors du premier démarrage du jeu. Cela devrait résoudre la confusion autour des joueurs apparemment invulnérables présents aux outposts. Nous prenons toutes les rapports (de bugs – ndlr) sérieusement, n’hésitez donc pas a créer un ticket au Support et nous enquêterons.
- Précisions des squelettes – La précision des squelettes tirant aux canons depuis les iles a été réduites, nous avons pris compte de vos retours comme quoi ils étaient un peu trop doués… #SkellyOP!
- Les voyages Marchands – Il n’est désormais plus possible de forcer la destination de livraison d’un voyage marchand, vous devrez désormais mérité votre Cheddar
- Grimpette sournoise – La cloche du niz d’aigle sur le scoop a été déplacé de l’autre côté de l’échelle afin de prévenir les sonneries non volontaires. Nous redécorons ! Maintenant que la boite de munition et que la cloche ont été déplacées, qu’allons nous bouger ensuite ?
Les corrections de bugs
- Ranger et Désengager peuvent désormais être assignés au même bouton sur la manette.
- Les icônes de compagnie ne devraient plus apparaître de manière incorrecte durant une fraction de seconde lorsque l’on reçoit de la réputation pour deux compagnies différentes.
- Joindre un joueur mort dont le navire est amarré à un fort Squelette actif ne devrais plus bloqué l’utilisation du menu radial du nouveau joueur.
- La liste des joueurs récents ne devrait plus être différée lors de la mise à jour des joueurs des autres équipages.
- Les recommandations pour les quêtes des équipages maudits et des chasseurs de fort au cranes sont désormais comptabilisées.
- Le Message d’inventaire vide est maintenant traduit lorsqu’il n’y a pas de voyage dans l’inventaire.
- Le butin ne peut désormais plus être lâché derrière la table du capitaine sur le petit bateau lorsque l’on essaye de le mettre sur la table.
- Les cordes du navires projettent désormais des ombres sur le pont.
- Ils est maintenant possible de jouer d’un instrument directement après avoir interagi avec une partie du bateau.
Les améliorations de performance
- Les actions répétées des joueurs n’auront désormais plus d’impact sur la stabilité du serveur pour les autres joueurs.
- Réduction significative du temps nécessaire pour revenir du Bateau des damnés.
- Les images de tous les coffres se chargent désormais gracieusement lorsque l’on parcourt le contenu de ceux ci.
- Correction de plusieurs incidents de serveur.
- D’autres améliorations et optimisations pour toutes les plateformes sont prévues.
You must be logged in to post a comment Login