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Sea of Thieves passe en 1.02 avec de petits changements

Sea-of-Thieves

Les équipes de Rare continuent d’affiner l’équilibrage de Sea of Thieves et c’est tant mieux ! Le titre passe en 1.02 avec une petite mise à jour qui apporte deux principaux changements au niveau du gameplay.

Le premier concerne la réapparition de votre navire après avoir été coulé par un autre équipage. Auparavant, la distance entre votre respawn et le navire ennemi n’était pas si grande puisque vous réapparaissiez sur une île proche. Désormais, cette fameuse distance a été augmentée suite aux retours des joueurs qui ont sûrement vécus l’enfer avec un spam incessant de ce fameux navire ennemi. Si la chose est plutôt sympathique pour un sloop face à un Galion, nous ne sommes pas sûrs que cela soit la meilleure solution, notamment si vous transportez de nombreux trésors et que vous vous faites détruire. Le temps pour revenir sur le lieu du drame sera considérablement rallongé et les chances de revoir vos précieux coffres seront réduits à des peaux de banane.

Le deuxième changement concerne la téléportation sur votre navire via la sirène. Il faudra désormais lâcher l’objet que vous transportez afin d’utiliser cette dernière car beaucoup de joueurs ne semblent pas avoir compris qu’utiliser la sirène ne permettait pas de revenir sur votre navire avec votre précieux loot. Ce serait trop beau ! La sirène est par contre utile si votre équipage passe à proximité d’un avant-poste, un joueur se jette à la mer avec l’objet à ramener tandis que l’équipage continue sa route, il suffit ensuite d’utiliser la sirène pour revenir sur le bateau. Une technique longue mais plus sûre pour ramener ses coffres que de s’arrêter à un avant-poste avec des trésors valant plus de 20.000 pièces.

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