Décidément, la liste des absents de la conférence estivale d’Electronic Arts ne cesse de s’allonger. En effet, au cours de ces dernières semaines, nous avons déjà appris que Mass Effect, Dragon Age et la licence Star Wars ne se montreront pas lors de l’EA Play Live. Et aujourd’hui, c’est au tour des développeurs de Skate d’annoncer qu’ils feront l’impasse sur l’événement le 22 juillet prochain.
Ainsi, le studio Full Circle qui est en charge de la licence a précisé sur Twitter les raisons de cette absence et dévoilé qu’une petite surprise serait présentée demain !
P****, quelle année ?!?!
Qu’est-ce que nous avons bien fait ? Et bien nous avons constitué un studio en janvier dernier, recruté un groupe de personnes super talentueuses qui ont rejoint la famille, et nous travaillons dur sur le nouveau jeu. Nous savons que nombre d’entre vous espérait en voir plus cette semaine mais nous ne sommes pas prêts pour le feu des projecteurs pour l’instant et nous ne participerons pas à l’EA Play Live jeudi. Il est encore tôt et nous nous sommes engagés à faire les choses bien, ce qui signifie que cela prendra du temps.
Notre objectif premier est de ne pas tout gacher. Pour vous, pour nous… pour Skate. CEPENDANT, nous sommes ravis de partager un petit quelque chose avec vous tous demain.
Nous vous donnons donc rendez-vous dès demain pour ce qui sera sans doute un petit teasing. Pour rappel, EA avait annoncé le retour de cette célèbre licence en guise de One More Thing de sa conférence 2020. Le studio étant à peine crée, il va falloir se montrer – très – patient avant de voir débarquer de nouveau Skate dans notre salon.
You must be logged in to post a comment Login