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Soluce intégrale et guide des succès sur Hello Neighbor 2

Mr Peterson est de retour dans ce nouvel épisode de la licence Hello Neighbor. Si le titre est disponible dans le Game Pass et accessible sur console, cloud ou encore PC, peut-être n’avez-vous pas encore découvert tous les secrets de nos chers voisins ?

Pas de panique, notre master-testeur Bibi va se faire une joie de vous guider en vidéo dans les quelques niveaux que nous propose le jeu. À la clé, 14 succès et 1000G vite gagné !

Prologue + Jour 1 + Nuit 1 :

Si vous avez suivi correctement le guide vidéo, vous devriez normalement avoir obtenu les succès suivants :

Bienvenue à Raven Brooks – 35G

Terminez le didacticiel.

Affaire résolue – 55G

Terminer le Jour 1.

La vidéo au-dessus ne le montre pas mais vous devrez durant la Nuit 1 vous rendre au musée (rouge sur une colline à l’opposé de votre position) et attraper la pelle dans l’antichambre pour débloquer le succès :

Shovel Night – 55G

Terminer la Nuit 1.


Jour 2, la patisserie :

La patisserie est un niveau plutôt court et simple qui plus est. À l’issue du Jour 2, si vous avez suivi nos indications, vous devriez en toute logique avoir déverrouillé :

Fan de chat – 80G

On se connaît, non ?

C’est du gâteau – 55G

Terminer le Jour 2


Nuit 2, retour chez Mr Peterson :

Cette fois-ci, l’exploration de la maison de sieur Peterson vous a permis d’en découvrir un peu plus. Si certains autres succès sont possibles dès cette deuxième nuit comme “Scientifique Fou” ou “Grimpeur”, ils vous seront présentés plus tard durant cette soluce. Dès la Nuit 2 terminée, vous obtiendrez :

Famille perdue – 80G

Terminer la nuit 2


Jour 3, la maison du chasseur :

Bien que Bibi nous propose volontairement dans sa vidéo une roadmap “legit” du Jour 3, sachez qu’il est également possible (sous réserve d’un patch futur) de grimper par l’arrière de la maison jusqu’au toit. De cette manière, il est possible de récupérer la pelle nécessaire à la fouille du jardin vous permettant de boucler à la pleine vitesse ce chapitre. Enfin, si vous connaissez le code du coffre. À vous de voir. Une fois le Jour 3 terminé, vous déverrouillerez :

Chasse au trésor – 80G

Terminer le Jour 3


Nuit 3, retour au musée :

Encore une fois, avec votre clé nouvellement acquise, vous avez été en mesure d’ouvrir une nouvelle pièce chez Mr Peterson et de progresser dans l’aventure. Boucler ce chapitre déverrouillera :

Malédiction ancienne – 80G

Terminer la Nuit 3


Jour 4, villa du musicien :

La villa du musicien regorge de secrets en tout genre et est un véritable plaisir à explorer. Si vous avez scrupuleusement suivi notre guide, vous devriez après l’avoir retourné, obtenu les succès suivants :

Fan de chien – 80G

Oui, c’est permis !

Secrets cachés – 80G

Terminer le Jour 4


Nuit 4 et FIN :

C’est la dernière fois que vous aurez l’occasion de pénétrer le musée et de déranger Mr Peterson, alors faites les choses bien et n’oubliez rien. Quatre succès peuvent être déverrouillés dans cet ultime chapitre :

Scientifique fou – 80G

Créer une abomination

Grimpeur – 80G

Synchronisation complète

Emprisonnement – 80G

Terminer la Nuit 4

Réunion – 80G

Battre le jeu


C’en est fini. Vous avez bouclé le jeu à 100% et résolu toutes les énigmes, mais si le cœur vous en dit des extensions sont d’ores et déjà disponibles pour continuer d’explorer Raven Brooks. Merci d’avoir suivi ce guide, bon jeu à toutes et à tous !

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