C’est décidément une période chargée pour le studio Motive qui continue de suivre Star Wars Squadrons en proposant du nouveau contenu. Après la récente mise à jour qui a apporté des améliorations pour la Xbox Series X, le support 120fps ainsi qu’une nouvelle carte, c’est au tour de l’update 4.0 d’être dévoilé. En plus de proposer de nombreux correctifs, cette nouvelle version enrichit le jeu de deux nouveaux vaisseaux inédits.
Du côté de la Nouvelle République, vous pourrez à présent piloter le B-Wing, une navette de type bombardier lourd. Malgré une faible maniabilité, ce vaisseau possède une grande résistance ainsi qu’une puissance de feu dévastatrice. Dans les rangs de l’Empire, c’est le TIE Defender qui se rajoute au contingent obscur. C’est un anti-chasseur possédant également de lourds boucliers mais qui exigera une bonne gestion de l’énergie afin d’exprimer tout son potentiel.
En plus de ces ajouts, la mise à jour apportera également la possibilité de créer des parties personnalisées pour les affrontements en multijoueur, des éléments cosmétiques et de nouveaux composants pour équiper vos vaisseaux. Cette mise à jour est gratuite si vous possédez le jeu. Nous vous rappelons que si vous êtes abonné Xbox Game Pass Ultimate vous pouvez tester le jeu pendant 10 heures. La formule parfaite pour savoir si c’est un jeu pour vous.
You must be logged in to post a comment Login