Starfield est à nos portes. Alors que le jeu sort désormais dans moins de 24 heures grâce à l’accès anticipé, Bethesda a lancé hier de nouvelles actions de communication. Une collaboration avec le groupe Imagine Dragons, une figurine Funko Pop et une énorme campagne d’affichage ont ainsi été révélés. Avec une particularité, celle d’inviter les joueurs du monde entier à se lancer dans une quête inédite : recenser les mille et une affiche créées par Bethesda !
Mais Starfield n’est pas que de la pub. Tod Howard a profité de cette période de sortie pour remercier dans un e-mail interne les développeurs et tout le staff de Xbox et Bethesda. Un courrier qui revient sur le décès de Robert Altman, l’acquisition par Microsoft et qui souligne le travaille de toutes les parties prenantes, QA incluse ! Suffisamment rare pour être souligné ici.
Enfin, l’actu Xbox c’est aussi The Elder Scrolls 6 qui sort de pre-production pour entrer dans les premières phases de son développement actif. C’est aussi Wo-long qui accueille son premier DLC pour le 27 septembre. Et c’est enfin le report, sans date précise, des remaster de Suikoden I & II.
Tout ça est désormais à découvrir en vidéo.
You must be logged in to post a comment Login