Présenté durant l’E3 2019, le nouvel épisode de la série emblématique des Tales of avait su attiré l’attention. Annoncé comme “marquant un tournant dans la franchise”, Tales of Arise est sous la direction de Yusuke Tomizawa, connu pour la licence God Eater. Initialement prévu pour cette année, c’est un message sur les réseaux sociaux qui nous apprend le report du titre à une date inconnue. Pour accompagner cette annonce, le producteur s’est fendu d’un message sur le site de Bandai Namco Entertainment Europe.
Hello, everyone. Today we must announce a delay for the launch of #TalesofArise.
Our producer has written a post about the reasons for this change in date. https://t.co/xetiDFijzw
Thank you all for your continued support as we work to make Tales of Arise the best it can be!— Tales of… (@TalesofU) June 25, 2020
L’homme revient sur l’objectif de ce titre dans une série déjà bien établie. Tales of Arise veut offrir une expérience familière tout en réinventant et “repoussant les limites techniques“. Bien que le développement ait bien avancé depuis son annonce, l’épidémie de COVID-19 a nécessité quelques ajustements. Comme l’explique Tomizawa, le travail à distance a impacté certains aspects du développement nécessitant un report de la sortie du titre. Il précise qu’une nouvelle fenêtre sera communiquée ultérieurement.
Pour vous aider à patienter, un fond d’écran autour du jeu est joint comme maigre lot de consolation. Vous pourrez le trouver à ce lien.
Tales of Arise est toujours prévu sur Xbox One, PS4 et PC.
You must be logged in to post a comment Login