Call of Duty vs Battlefield, FIFA vs PES, Résolution vs Framerate, Pain au chocolat vs Chocolatine : la guerre des clans fait rage sur des sujets divers et variés. Côté Xbox, une bataille sans merci divise la communauté à chaque sortie de console. Faut-il laisser ou non l’autocollant d’avertissement sur le lecteur blu-ray de sa console ?
Si les avis ont toujours été tranchés sur cette grave problématique, il se pourrait que l’armistice soit signée grâce à la récente prise de position de l’équipe Xbox. En effet, certains acheteurs ont remarqué que les nouvelles Xbox One X ne sont plus équipées de cet objet de discorde. S’en est suivi, comme il fallait s’en douter, une montée au front de la #TeamSticker sur les réseaux sociaux. Généralement prompte à caresser sa communauté dans le sens du poil, l’equipe Xbox a profité de cette levée de boucliers pour afficher son choix : c’est la #TeamNoSticker qui l’emporte très largement parmi les grands pontes de la division Gaming de Microsoft .
In the end we always knew what team was going to win this. #TeamNoSticker
— Phil Spencer (@XboxP3) October 22, 2018
Team No Sticker had to win. I took off the gloves. GG. https://t.co/wcNh4oUKDs
— Mike Ybarra (@Qwik) October 21, 2018
Si nous vous avons sélectionné les deux tweetsles plus parlants, les exemples sont encore nombreux sur me hashtag #TeamNoSticker sur Twitter. Et vous quel clan aviez vous choisi ?
You must be logged in to post a comment Login