Décidément, Twitter devient la plateforme privilégiée par les développeurs pour répondre à leurs fans !
C’est notamment le cas de Katsuhiro Harada, producteur de Tekken 7, qui a pris le temps de répondre à une question d’un twittos. Ce dernier demandait donc pour quelle raison le jeu n’était pas en 4K sur Xbox One X alors qu’il l’est sur PC. Et la réponse est claire :
The spec is enough (Of course TEKKEN7 is 4K compatible with Steam).
But It requires a significant update of Unreal (UE version of TK7) for X.
With the new hardware, we've to change the way access our memory greatly
RT @Taskmaster90 why was Tekken7 4K too hard to make for Xbox X?— Katsuhiro Harada (@Harada_TEKKEN) 16 février 2018
Ce n’est donc pas une question de capacité mais plutôt de temps et de contrainte. Il semble nécessaire pour le studio de devoir faire une mise à jour assez significative du moteur du jeu (Unreal) et de l’accès à la RAM. Chose que Harada ne promet malheureusement pas.
Conclusion ? Nous ne sommes donc pas prêt de voir Nina et Jin s’agiter en 4K sur nos TV. Snif :'(
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