Si vous êtes fan de Tolkien, du Seigneur des Anneaux ou tout simplement des jeux d’aventure, peut-être avez-vous craqué pour La Terre du Milieu : l’Ombre de la Guerre ? Si tel est le cas, votre jeu s’est normalement mis à jour dans la nuit avec une onzième update qui a été déployée par le studio Monolith Productions.
Quoi de neuf ?
Essentiellement des corrections liées à des bugs dans des missions ou pour l’attribution de récompenses. Ceci dans le but d’améliorer l’expérience de jeu bien entendu !
- Correction d’un problème de blocage de progression où certains joueurs rencontraient un écran de chargement infini en essayant de lancer la quête “The Etten”.
- Correction d’un problème où le Blade of Galadriel DLC récompenses Orques ne serait pas donné au joueur à la fin de la DLC.
- Correction d’un problème où le déploiement d’un orque dans Cirith Ungol avait une chance que cet orque devenait instantanément un Overlord et que la forteresse devenait propriété des joueurs. Cela empêcherait la mission d’assaut du fort d’être accessible et bloquerait la progression.
- Correction d’un problème dans le Blade of Galadriel DLC où la progression serait bloquée à la fin de la mission de défense du fort Cirith Ungol si Eltariel était décédé au moins une fois pendant la mission.
- Correction d’un problème dans le Blade of Galdriel DLC où échouer à l’assaut du fort à Gorgoroth et ensuite réessayer la mission aurait fait ignorer les capitaines Eltariel.
- Correction d’un problème où le fait de réassigner des disciples à Cirith Ungol dans un état d’histoire spécifique bloquerait la progression.
- Correction d’un problème lors de la quête “Battle for Mordor” dans la Blade of Galadriel DLC où le drake Eltariel était à cheval deviendrait invisible et Eltariel serait coincé dans les airs.
- Correction d’un problème où le logiciel “Gravewalker” n’était pas fourni au joueur.
- Correction d’un problème où le tutoriel “Kill Command” ne se déclencherait pas.
- Correction d’un effet de son incohérent lors du basculement des niveaux Orques dans l’écran de hiérarchie.
- Correction d’un problème qui empêchait le joueur d’appliquer un ordre d’entraînement à un orque qui était son garde du corps.
- Correction d’un problème lors de la quête “Terrain empoisonné” dans le Blade of Galadriel DLC où l’Overlord pouvait se coincer à l’intérieur de la forteresse, bloquant ainsi la progression.
You must be logged in to post a comment Login