Comme annoncé hier, un nouveau patch pour The Division 2 est arrivé aujourd’hui, en attendant la première mise à jour de contenu prévue pour la semaine prochaine.
Au programme de celui-ci, essentiellement des corrections de bugs et quelques ajustements de gameplay, afin de résoudre les derniers problèmes majeurs rencontrés par les joueurs depuis la sortie.
Etant d’humeur joyeuse, je vous ai traduit tout ça au mieux. Voici donc sans plus attendre le patch note complet pour la version Xbox du jeu, disponible sur les serveurs depuis ce matin :
Performance
- Optimisations diverses pour réduire les chutes de framerate.
Clans
- Changement de la couleur de l’UI pour les membres de clan, afin de ne plus les confondre avec les ennemis Elite.
- Correction d’un problème où les contributions d’un joueur à l’expérience de clan n’étaient plus prises en compte
VOIP
- Le mode Appuyer-pour-Parler est désormais le mode par défaut
Interface utilisateur
- La confirmation d’achat dans le magasin de cosmétiques impose désormais de maintenir la touche action appuyée
- Réduction de l’effet de tremblement de l’interface dans le menu
- Correction d’un bug visuel faisant apparaitre par erreur un sac à dos gris en ouvrant une cache cosmétique
- Correction des commandes de menu “Naviguer dans les catégories” et “Marquer comme rebus” qui étaient affectées au même bouton dans certains cas
- Correction de l’animation de distorsion du menu qui était jouée deux fois dans certaines conditions
Compétences
- Correction du comportement anormal d’une compétence lors de la sélection de celle-ci après avoir pris en main une grenade
- Correction des problèmes de compétences se retrouvant sous cooldown après avoir déployé un bouclier
- Correction d’un glitch via lequel de multiples grappes de mines téléguidées pouvaient être déployées simultanément
Mods
- Correction du problème où donner une arme avec des mods attachés supprimait ces mods de l’inventaire des joueurs
Gameplay
- Correction sur les missions journalières et hebdomadaires qui ne se réinitialisaient pas pour les joueurs hors ligne
- Améliorations sur le scaling de vie en mode co-op
- Correction d’un problème où le scaling de l’armure et de l’équipement ne prenait pas en compte le Niveau de Monde
- Correction de la double prise en compte du scaling des dommages de compétence pour les joueurs bas niveau rejoignant un groupe haut niveau
- Correction du blocage potentiel des joueurs lors de l’objectif “Rencontrez le coordinateur de la Division” après avoir joué en co-op
- Correction du blocage potentiel des joueurs lors de l’objectif “Rencontrez Odessa Sawyer”
Monde ouvert
- Correction d’un problème qui pouvait permettre aux joueurs d’améliorer des points de contrôle neutres
Missions annexes
- Correction d’un problème qui permettait à des joueurs bas niveau de gagner une quantité anormale d’expérience en complétant des missions annexes avec un membre de groupe de haut niveau
Correctif spécifique Xbox One
- Correction d’un problème empêchant de modifier le réglage du HDR.
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