Jeu de plateforme se déroulant dans un monde post-cyberpunk, The Last Night avait fait très bonne impression lors de son annonce à l’E3 2017. Depuis, le titre s’est très peu montré. Afin de rassurer sur l’état d’avancement du projet, le studio Odd Tales nous a confié il y a quelques semaines que le développement suivait son cours loin du feu des projecteurs. Cependant, le tout se fera à présent sans l’appui de son éditeur.
En effet, par l’intermédiaire d’un court communiqué de presse publié sur son site internet, Raw Fury annonce avoir trouvé un accord avec Odd Tales après deux ans d’échanges sur une éventuelle cession des droits d’édition.
Il y a deux ans, Raw Fury et Odd Tales se sont mis d’accord pour mettre fin à leur collaboration sur The Last Night. Nous avons à présent finalisé un arrangement qui donne la totalité des droits d’édition pour The Last Night à Odd Tales, qui prendra seul le jeu à sa charge à partir d’aujourd’hui. Nous souhaitons le meilleur à l’équipe d’Odd Tales pour le futur.
Les coulisses de l’opération n’étant pas communiquées, il est difficile de savoir s’il s’agit d’une volonté du studio de développement ou de l’éditeur. Quoi qu’il en soit, nous devrions très probablement avoir de nouvelles informations sur The Last Night en 2021. En attendant, nous vous laissons avec un court trailer d’ambiance diffusé l’année dernière par Odd Tales.
You must be logged in to post a comment Login