L’éditeur Playism ainsi que le développeur Team Ladybug annoncent la sortie de Touhou Luna Nights. Ce metroidvania était avant tout sorti sur PC en Early Access en 2018. Il en est sorti un peu moins d’un an plus tard, en février 2019. Le studio s’est d’abord fait connaître avec Pharaoh Rebirth, puis a continué avec d’autres jeux amusants comme Resurrection of Beldia et Shin Megami Tensei Synchronicity Prologue.
Concernant la trame du jeu, elle doit tenir sur un timbre poste tout au mieux. Remilia Scarlet, la madonne des vampires du manoir du Diable Écarlate, envoie sa servante Sakuya Izayoi sans avertissement dans un monde qui ressemble beaucoup à Gensokyo, mais pas tout à fait. Un monde fourmillant d’endroits étranges, de yōkai et de l’impossibilité de manipuler le temps pour Sakuya. Pourquoi Remilia l’a-t-elle envoyée dans cet univers ?
Disponible le 3 septembre prochain, le jeu sortira également dans le Xbox Game Pass. La version Xbox et Windows 10 aura un affrontement de boss supplémentaire contrairement à la version Steam. Touhou Luna Nights prendra en charge les langues suivantes : anglais, japonais, chinois simplifié, coréen, allemand et français. Profitez du trailer sur la fiche du jeu présente sur le Microsoft Store.
You must be logged in to post a comment Login