Avec “Le Lama de Wall Street”, Kalypso Media ajoute une nouvelle corde à l’arc de El Presidente en investissant les marchés financiers.
Si vous ne savez pas en quoi consiste Tropico 6, il s’agit ni plus ni moins que d’incarner un dictateur dans ce Sim City-like à l’ambiance décalée et humoristique. D’ailleurs, je vous invite à lire le test de DJPJ57 pour savoir ce qu’il vaut. Pour en revenir au DLC, vous pourrez donc investir les marchés financiers. Toutefois, en bon dictateur que vous êtes, vous pourrez manipuler les marchés à votre profit avec l’aide de l’Institut du commerce. Les caractéristiques principales de ce DLC sont les suivantes :
- Nouvelle mission : “Le Lama de Wall Street”, qui n’a rien à envier au Loup
- Nouveaux bâtiments : Institut du commerce, Fabrique de jouets et Studio des meubles intelligents vous aideront à étendre votre domination économique.
- Nouvelles mécaniques de jeu : le prix des marchandises fluctue en fonction du marché et des tendances. Influencez les marchés mondiaux à l’aide de l’Institut du commerce pour deviner les tendances et pour influencer les marchés.
- Nouveaux défis : des événements aléatoires pourront avoir des effets positifs, négatifs ou mitigés sur les marchés mondiaux, sur le commerce ou sur la production.
- Nouvelle carte “bac à sable”
- Nouveaux décrets, caractéristiques et options de personnalisation pour El Presidente et votre palais.
You must be logged in to post a comment Login