L’E3 est clairement lancé avec la deuxième surprise de la journée après celle de Dead or Alive 6. C’est DONTNOD, le studio français à l’origine de Life is Strange et du récent Vampyr, qui officialise son prochain jeu : Twin Mirror. Après Square Enix et Focus Home Interactive, c’est Bandai Namco qui hérite de cette future production par les maîtres de la narration.
Peu d’information pour le moment bien entendu mais nous savons déjà que nous suivrons les aventures d’un héros qui mène la vie dure : Sam ne se souvient de rien de cette nuit où il a perdu son ami. Cette perte lui brisa le cœur et désormais il ne se sent plus chez lui. L’ambiance de Twin Mirror a l’air assez dingue, en témoigne la bande-annonce qui accompagne l’officialisation du jeu.
Les joueurs incarneront le rôle de Sam, un journaliste d’investigation de 33 ans qui se remet difficilement d’une douloureuse rupture et retourne dans sa ville natale pour l’enterrement d’un vieil ami. Alors que Sam se réveille un matin dans la chambre de son motel, avec une chemise ensanglantée et sans pouvoir se remémorer sa nuit précédente, il se lance dans une enquête palpitante pour découvrir la vérité, avec son esprit comme seule arme. Twin Mirror offre l’opportunité de plonger dans les souvenirs douloureux de Sam pour orienter l’enquête de manière très personnelle et unique à travers toute une série de choix déchirants aux conséquences subtiles, chacun rapprochant le joueur de la découverte de la vérité et de sa place dans le monde.
https://youtu.be/KovDDJHpXY4
You must be logged in to post a comment Login