L’arrivée de la Xbox Series S a fait couler beaucoup d’encre, notamment chez les développeurs. En effet, ces derniers avaient peur qu’il soit ardu d’optimiser les jeux pour une plateforme en plus. Bien que la plupart des studios ne semblent pas rencontrer de soucis, certains d’entre eux comme Remedy signalent qu’il n’est pas aussi simple d’adapter leurs titres à la Xbox Series S. Milestone ne fait pas partie de cette liste et un de ces producteurs, Matteo Pezzotti, s’est confié au site GamingBolt.
Dans cet interview, le producteur de MotoGP 21 souligne que son équipe a été surprise par la simplicité du développement sur Xbox Series S. Il a ensuite déclaré que la console était sans surprise moins puissante que la Xbox Series X mais qu’il était assez simple de gérer l’adaptation à la Xbox Series S via la baisse de résolution. Enfin, il précise que Milestone vérifiera si cela s’applique à leurs prochains projets lorsque le studio sera capable de tirer parti de la puissance des nouvelles consoles.
À la sortie de la Xbox Series S, certains joueurs pouvaient s’inquiéter de l’adaptation des titres à cette console tant elle diffère de sa grande soeur, la Xbox Series X. Ce témoignage est donc rassurant et on espère en voir plus dans les prochains mois. Si vous souhaiter voir ce que cela donne chez vous, MotoGP 21 est déjà disponible sur Xbox One et Xbox Series X|S.
You must be logged in to post a comment Login