Le FPS free-to-play de Crytek, Warface, accueille aujourd’hui du nouveau contenu avec notamment le mode Battle Royale, une nouvelle map et un nouveau raid. Vous voulez en savoir plus sur le contenu de la dernières mise à jour de Warface ? On a traduit pour vous le patch note que vous pouvez retrouver juste en dessous :
Mode Battle Royale
Un mode de jeu unique, complètement différent des autres. Votre but est d’éliminer tous les adversaires et d’être le dernier survivant. Mais ce ne sera pas facile : au début du tour, vous n’aurez à votre disposition qu’une arme de mêlée, et si vous voulez vous équiper de quelque chose de plus sérieux, il faudra vous dépêcher !
Le raid des requins noirs
Une tour est en construction en Europe de l’Est qui ressemble étrangement au bâtiment du raid White Shark. L’escouade Warface devra se battre pour repérer la zone, obtenir toutes les informations possibles et détruire le gratte-ciel. Nous avons des raisons de croire que la tour sera terminée dans les prochaines semaines, puis son système de défense sera activé, et le nouveau requin sera presque invincible.
Nouvelle map PvP
Maintenant, vous pouvez aller attaquer les points de soutien sur la map Hills, combattre les équipes ennemies près d’un motel abandonné, manipuler les explosifs dans un palais, ou essayer de rester en vie dans la chaleur du désert de Mojave.
Autres modifications
- L’assistance de visée pour les fusils de sniper a été réajustée
- Correction du problème causant l’indisponibilité du lance-grenades sous le canon après réapparu en matchs PvP
- Suppression de la fenêtre contextuelle de confirmation pour ajouter des amis
- Correction d’un problème qui provoquait l’affichage de mauvais types de grenades après le respawn
- Ajout de succès pour les raids : “Blackout”, “Earth Shaker” et “Black Shark”
- La stabilité et la performance ont été améliorées
You must be logged in to post a comment Login