Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Warframe : la mise à jour Heart of Deimos est disponible

Warframe continue à se mettre à jour au fil des mois. Après la mise à jour Le Protocole d’Exclusion – introduisant une nouvelle Warframe, une quête optionnelle et une refonte visuel des environnements Corpus – en juin dernier, les développeurs de Digital Extremes remettent le couvert avec une nouvelle riche extension.

Cœur de Deimos est plus qu’un simple ajout. Cette mise à jour apporte beaucoup d’améliorations et de nouveautés. Pour commencer, l’expérience pour les nouveaux joueurs a été repensée. En effet, une nouvelle cinématique d’introduction et zone de départ font leur apparition. Si vous aviez déjà commencée votre aventure, vous pouvez quand même profiter de celle-ci en vous rendant dans le Codex et en sélectionnant la quête “l’Éveil”.

Cela ne s’arrête pas là, avec une toute nouvelle quête qui vous fera suivre Mère et ses fidèles serviteurs déchus Loid et Otak, dans le sinistre mystère qui entour la lune de Deimos. Il faudra voir au-delà de cette environnement vermoulu pour découvrir tous les secrets qui s’y cachent. Rassemblez les restes éparpillés de Xaku, la nouvelle warframe brisée née de la combinaisons de trois autres. Créée à partir d’une idée de la communauté, elle est affiliée à l’énergie du Néant.

Une nouvelle zone ouverte, nommée le Puy de Cambion, accessible après avoir effectué la jonction de Mars sur votre carte stellaire, vous emmènera sur les origines de l’Infestation. Vous y découvrirez les habitants obscurs de Deimos, les Entrati, et leur histoire. Ces anciens Orokin ont mutés avec l’infestation qui ronge la planète. Semi-conscients, un groupe de chercheurs Entrati seront vos guides lorsque vous vous aventurerez dans le Puy de Cambion pour compléter les primes et collecter des ressources.

warframe-coeur-de-deimos-planlarge

Il y a également du changement du côté de votre Orbiteur. La fameuse salle infestée obtient en effet une nouvelle fonctionnalité avec le système Helminth. Cette entité, rappelant la forme d’une plante piranha de Mario, est un nouvel outil de personnalisation de vos warframes. Nourrissez-le avec les ressources qu’il vous demande et vous pourrez débloquer une nouvelle série de pouvoirs. En sacrifiant une Warframe à l’Helminth, il sera possible de transférer son pouvoir signature à une autre Warframe.

WF_HelminthChair_4K

Si vous avez toujours rêvé d’avoir votre propre mecha de combat, c’est enfin possible ! Le Necramech est une ancienne machine de guerre utilisée par les Entrati. À partir de la transférence, vous pourrez en prendre le contrôle durant vos escapades dans le Puy de Cambion. Il sera aussi possible de créer le votre en augmentant votre réputations auprès des habitants de Deimos.

WF_HeartofDeimos_Screenshot_Mech1_4K

Une extension bien dense comme on les aime donc qui devrait nous occuper plusieurs heures ! Elle est d’ores et déjà disponible depuis hier sur PC, Xbox One et PS4. Elle arrivera plus tard sur Switch.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr