Digital Extrêmes vient tout juste de présenter la nouvelle mise à jour de son free to play, Warframe. Portant le doux nom de Fortuna, cette extension permet de visiter la planète Venus, avec de nouveaux éléments de gameplay, une nouvelle faction, ainsi que des combats tactiques entre vaisseaux.
Les développeurs nous parlent d’une zone souterraine, la colonie de Fortuna, où les joueurs peuvent entreprendre de nouvelles missions. La surface du monde ouvert est recouverte de structures “Orokin”, de champignons géants et de faune océanique. Il est également possible d’utiliser une sorte de hoverboard ( comme dans retour vers le futur !) lors des déplacements.
L’extension Fortuna fait partie d’un projet à monde ouvert de grande ampleur, où une autre mise à jour dénommé Nom de code : Railjack, viendra s’y greffer. Elle permettra aux joueurs d’embarquer sur un vaisseau pour continuer le combat dans l’espace. Il faudra coordonner ses actions avec les autres joueurs pour gagner, par exemple prendre le contrôle du vaisseau, tandis que l’autre utilise la tourelle.
La mise à jour Fortuna est disponible aujourd’hui en téléchargement, et pèse 5 Gb. Ça me fait penser : elle est passée où l’optimisation Xbox One X du jeu ?
Retrouvez la longue vidéo ci-dessous :
You must be logged in to post a comment Login