Tout fraîchement sorti de sa phase Early Access pendant le mois d’août, We Happy Few vient de recevoir une mise à jour qui passe le jeu dans sa verszion 1.3 et permet de corriger quelques problèmes. Voici le détail de ce nouveau patch qui a été déployé dans la nuit.
Détail du patch 1.3 :
- Parfois, le message “Rise” n’était pas affiché lorsque votre personnage se respawns assis sur un banc. Maintenant, ce sera le cas.
- Dans de rares cas, les clés nécessaires pour compléter les missions I Sing Body Electric et Ex Cathedra n’apparaissaient pas. Cela s’est produit lorsque le joueur a été spawné trop près du PNJ lors du chargement d’une partie sauvegardée dans une situation très spécifique. Ce problème est résolu pour tous les nouveaux joueurs, et les joueurs dont les sauvegardes sont actuellement confrontées à ce problème ont reçu les clés pour continuer leur progression.
- L’utilisation d’un sifflet Bobby dans une foule de Wastrels ne crash plus le jeu.
- Correction d’un crash dans la simulation de la physique du jeu
- Correction d’un crash à la sortie sur jeu
- Correction d’un crash dans le media framework (retour au menu principal très rapidement après l’enregistrement).
- Correction d’un plantage lors de l’application de certains effets d’état.
- Correction d’une fuite de mémoire dans les effets d’état. Peut entraîner une amélioration mineure des performances en réduisant l’impact sur les performances du HUD au fil du temps.
- Pour aider à déboguer les rares problèmes de génération du monde, la graine du monde du joueur a été ajoutée au menu de pause à côté du numéro de construction.
- Le numéro de version est passé à 1.3.
You must be logged in to post a comment Login