Cyanide Studio et Nacon étaient bien présents lors de la Gamescom 2020 et après nous avoir révélé Blood Bowl III, les développeurs et l’éditeur français ont dévoilé une nouvelle bande-annonce pour Werewolf : The Apocalypse – Earthblood.
La bande-annonce s’articule autour de Cahal, puissant loup-garou qui a décidé de s’exiler suite à la perte de contrôle de sa rage. Ce dernier possède trois formes différentes : Humaine, Loup ou Crinos. une imposante bête féroce. La maîtrise des trois variantes de Cahal sera la clé pour battre vos ennemis et venir à bout d’Endron, puissante compagnie pétrolière servant Wyrm, l’esprit destructeur de la planète.
Chacune d’entre elles à ses avantages et inconvénients. La forme lupine permettra de se déplacer furtivement tandis que la transformation en Crinos vous conférera un pouvoir démesuré lors des combats. Enfin, en tant qu’être humain, l’interaction est possible avec les autres personnages (ce qui n’est pas le cas dans les deux autres situations).
Pour rappel, Werewolf : The Apocalypse – Earthblood est prévu le 4 février 2021 sur Xbox One, Xbox Series X, PC (via Epic Games Store) et sur les plateformes Playstation.
You must be logged in to post a comment Login