Il y a des jeux parfois difficiles à expliquer. C’est le cas pour What Lies in the Multiverse. D’ailleurs, les développeurs de Studio Voyager & IguanaBee l’ont bien compris avec leur dernière vidéo intitulée “What is this Game?”
Avec un gameplay possédant des mécaniques rappelant un certain Celeste, What Lies in the Multiverse est intrigant. Voyagez de dimension en dimension et changez le gameplay au gré de vos envies, voilà ce que promet ce doux périple. La vidéo présente Everett, un personnage ayant un haut de forme violet. Il est narcissique et semble avoir un drôle d’humour. Tout comme le studio qui fait une blague ironique à la fin de la vidéo en proposant en vente un faux NFT.
Outre Everett, nous faisons la connaissance de Zénith, un personnage prenant différentes formes en fonction des dimensions dans laquelle vous êtes. Ils ont tous le même but, celui de vous chasser. Ils sont après vous car vous êtes un fauteur de troubles dans le précieux Multiverse.
Ce joli pixel art arrivera sur Xbox le 4 mars 2022. Avec ces dernières vidéos, avez-vous envie d’y jouer dès sa sortie ou allez vous attendre encore un peu ?
You must be logged in to post a comment Login