WRC 9 marche bien si l’on en croit l’infographie publiée par le compte Twitter de la licence. Cette dernière détaille les chiffres du jeu depuis sa sortie en septembre 2020.
En effet, plus de 33 millions d’étapes ont été finies, ce qui représente plus de 5500 tours du monde. Le jeu semble avoir eu du succès durant les fêtes de fin d’année avec un pic atteignant 328 910 étapes le 27 décembre. Concernant les rallyes, les plus joués sont ceux de Finlande, Monte-Carlo et Suède. Logiquement, on retrouve la plupart de ces destinations dans les spéciales les plus populaires. La première étape du rallye d’Allemagne est la préférée des joueurs avec 629 761 participations. Les deux autres places du podium sont complétées par Monte-Carlo et Suède.
Au niveau des véhicules, la Toyota Yaris WRC, la Hyundai i20 et la Ford Fiesta RS sont les modèles favoris des joueurs. Sans surprise, la catégorie plébiscitée est la WRC. Ces dernières années, de plus en plus de jeux supportent les volants et c’est visiblement apprécié par les joueurs PC. En effet, 68 % des spéciales de WRC 9 sur cette plateforme ont été parcourues au volant.Par ailleurs, Nacon a annoncé le début d’une salve d’informations sur ses titres automobiles actuels et à venir. Ces dix prochains jours, nous devrions en savoir plus sur WRC 9, WRC 10, Rims Racing et Test Drive Unlimited Solar Crown. Cela a démarré aujourd’hui avec un trailer et des informations sur WRC 10.
You must be logged in to post a comment Login