Il semblerait que la marque Xbox réfléchisse à proposer un nouveau palier sur son abonnement Game Pass. En effet, plusieurs joueurs ont reçu un questionnaire les interrogeant sur leur intérêt pour un accès au service de jeu par abonnement pour un prix réduit, mais avec des publicités.
Une piste qui ressemble au chemin pris par Netflix, autre service par abonnement souvent utilisé en comparaison. Tout cela n’est pour le moment qu’hypothétique et destiné à nourrir la réflexion du géant de Seattle.
Comme on peut le voir, l’ajout de publicité ne serait que l’une des options envisagées. Il pourrait également y avoir un accès avec un délai pour les jeux des Xbox Studios, pouvant aller jusqu’à six mois. Comme vous l’aurez compris, rien n’est certain là-dedans et simplement à l’état de piste de réflexion. Cependant, Xbox parait être à la recherche de moyen pour étendre sa base d’utilisateurs du service après l’aveu par Spencer d’un ralentissement, certes attendu, des abonnés sur console.
bchristophe2
19 December 2022 at 18h27
C’est pas pour rien qu’on dit que le gamepass est le Netflix du jeu vidéo 😏
Heloi
19 December 2022 at 21h40
Ça ne parait pas déconnant.
Ça ouvrira le JV à encore plus de monde.