The Council – L’épisode 2 Hide and Seek s’offre un trailer palpitant

The Council

Xbox One

The Council – L’épisode 2 Hide and Seek s’offre un trailer palpitant

Focus Home Interactive, Cyanide Studio et Big Bad Wolf Studio sont à l’origine de The Council qui constitue pour moi l’un des meilleurs (si ce n’est le meilleur) jeu narratif paru à ce jour. Oubliez les Telltale qui vous berce d’illusions quant à vos choix, oubliez Life is Strange (mais pas trop quand même), The Council c’est la promesse d’enquêtes, d’intrigues, de jeux de dupes, d’exploration et d’énigmes.

Le premier épisode était paru mi-mars, nous accueillons aujourd’hui Hide and Seek, le deuxième épisode dans lequel Louis de Richet se révélera. Du moins cet épisode est disponible uniquement pour les possesseurs du Season Pass (24.99€). Les autres devront attendre le 17 mai prochain pour mettre la main sur la suite des aventures se situant dans le manoir de Lord Mortimer. Pour ma part, je suis retourné dans ce dernier hier après-midi pour vous proposer une synthèse des deux premiers épisodes de The Council dans mon test publié ce matin.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié