Nous y sommes presque. Plus qu’un jour et quelques heures pour découvrir les nouveautés des studios first party chez Xbox. En attendant d’en apprendre plus sur les gros projets en approche pour accompagner le lancement de la Xbox Series X, certains jeux des développeurs “maison” continuent de se mettre à jour.
À l’image de Sea of Thieves qui bénéficie d’un suivi exemplaire et, pour preuve, ne cesse de gagner des joueurs, Undead Labs continue de peaufiner son dernier jeu bien après sa sortie. Après avoir annoncé l’arrivée d’un nouveau pack d’armes lié à la Seconde Guerre mondiale, la nouvelle grosse mise à jour de State of Decay 2 introduira également d’autres nouveautés et divers équilibrages.
En effet, cette mise à jour sobrement intitulée “Update 19” apportera certaines modifications au niveau des armes et véhicules. Les fusils à pompe vont être retravaillés afin d’en améliorer la visée et de garantir la touchée des zombies. Au rayon des équilibrages, le Pyro Launcher, mélange de lance-roquette et de feux d’artifices, verra sa puissance réduite. Quant aux véhicules, tous ont été boostés pour être plus rapides et plus puissants tout en bénéficiant d’un système de conduite entièrement revu. Undead Labs annonce également l’arrivée d’une ambulance dans le cadre d’un partenariat avec la Croix Rouge. L’objectif avec la présence de ce véhicule et d’inciter les joueurs à se rendre dans les instituts de l’organisme pour faire don de leur sang.
De plus, avec cette mise à jour, le loot s’intensifie quelque peu. Le nombre de conteneurs double, passant d’environ cinq à une dizaine par zone. Les développeurs assurent que dorénavant, looter sera plus gratifiant que jamais. On peux aussi noter une amélioration visuelle de certaines zones du jeu.
La liste exhaustive des apports de cette mise à jour devrait arriver sous peu tout comme l’annonce d’une date de disponibilité. En attendant, Undead Labs a publié une nouvelle vidéo sur son compte Twitter détaillant une partie des nouveautés de l’Update 19. Vous la trouverez ci-dessous :
You must be logged in to post a comment Login