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Necromunda: Hired Gun – Une nouvelle mise à jour qui fait du bien

Rien n’arrête les hérétiques sinon vos balles, pas plus que les développeurs de Streum On Studio dans leur suivi de Necromunda: Hided Gun. Et c’est une nouvelle mise à jour qui débarque avec son paquet de correctifs pour vous permettre de purger la cité-ruche de toute sa vermine dans les meilleures conditions.

Le deuxième patch est en ligne dès maintenant et apporte énormément d’améliorations. Si la stabilité du jeu et la corrections de bugs étaient visiblement au cœur des préoccupations de l’équipe, ce sont de nombreux aspects du titre qui ont été retouchés. Faisons-en le tour ensemble :

mise-à-jour

Nouvelles fonctionnalités :

  • Nouveaux dialogues ajoutés en quittant une boutique marchande.
  • Les Eschers n’ont plus de Caméléoline (effet invisible), sauf le Boss.
  • Plusieurs nouvelles variantes d’attaque de mêlée des PNJ.
  • Nouvelle sonorité pour les cellules surchargées (pistolet à plasma et pistolet).
  • Nouveau son pour le lance-grenades avec grenade de proximité et grenades hautement explosives.
  • L’arme se recharge automatiquement lorsqu’elle est vide après avoir changé d’arme.
  • Si un joueur maintient le bouton ADS enfoncé lors du rechargement ou de toute action, il devrait revenir automatiquement à l’ADS.
  • Ajout d’options pour désactiver le réticule et le contour des ennemis.
  • Ajout d’une animation de tressaillement lorsque vous arrachez un bouclier d’un Orlock avec le grappin.

Corrections de bugs et stabilité :

  • Améliorations globales de la stabilité du jeu.
  • Les occurrences de bégaiement devraient être considérablement réduites, même si le travail est toujours en cours sur le problème.
  • Améliorations de l’IA pour limiter les cas où les ennemis sont présents sans essayer de se battre.
  • Correction d’un problème de focus dans le dialogue lorsque le barman et Kal sont côte à côte.
  • Correction des bras et des jambes du joueur qui pouvaient avoir un problème en cas de mort lors d’un démontage ou en utilisant la puissance de choc.
  • Les informations des archéotechs affichent désormais correctement leurs points de dégâts au lieu d’une plage de dégâts.
  • Bonus de butin : suppression du % car ce n’est techniquement pas un pourcentage.
  • Avarus : lorsque le joueur entre de mauvaises coordonnées, le treuil va aux mauvaises coordonnées avant de déclencher l’alarme.
  • Les joueurs ne devraient plus rester coincés dans les coffres.
  • Correction d’un bug lorsque le booster de force était toujours actif à la fin d’une mission.
  • Ajustement de l'”effet de masque” de la voix pour récupérer certaines fréquences moyennes/basses et obtenir une meilleure clarté dans les dialogues.
  • Plusieurs correctifs sur les exécutions lorsque le joueur et l’ennemi ne sont pas à la même hauteur.
  • Correction des dégâts AOE du Burning Sun.

Équilibrage :

  • Équilibrage sur certains implants de mastiff et de grands PNJ HP.
  • Le dogue attaque maintenant par lui-même dans une zone plus large.
  • Plus grande gamme de lanceurs de missiles Goliath.

Si le futur de Warhammer 40K sur Xbox ne passera pas immédiatement par Darktide puisqu’il a été repoussé au printemps de l’année prochaine, vous aurez de quoi faire avec Necromunda: Hired Gun pendant les mois qui viennent.

Plus d’informations sur Necromunda: Hired Gun chez XboxSquad :

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