Le tout premier DLC du prestigieux Assassin’s Creed Valhalla sera bientôt disponible ! En effet, il arrivera sur nos consoles de salon dès le 13 mai. En attendant, sur le Twitter officiel d’Ubisoft, nous avons eu le droit à un léger avant-goût avec deux images, l’une du Haut Roi et l’autre d’un Maudit. De plus, le trailer de lancement de La Colère des Druides vient d’arriver sur YouTube.
This Thursday, May 13, Eivor departs on a new journey to Ireland. In Wrath of the Druids, you’ll encounter many new faces, including Flann Sinna and the mysterious Children of Danu. 🌒
Meet the High King and The Cursed—are you ready to make their acquaintance? 💀 pic.twitter.com/q1FXdGOnff
— Assassin’s Creed (@assassinscreed) May 10, 2021
Ce jeudi 13 mai, Eivor part pour un nouveau voyage en Irlande. Dans La Colère des Druides, vous rencontrerez de nombreux nouveaux visages, notamment Flann Sinna et les mystérieux Enfants de Danu. 🌒
Rencontrez le Haut Roi et les Maudits – êtes-vous prêt à faire leur connaissance ? 💀
Focus sur le premier DLC de Valhalla
Vous attendez sûrement votre escapade en Irlande avec Eivor de pied ferme. Évidemment, cela sera le cas dans La Colère des Druides, la première extension majeure d’Assassin’s Creed Valhalla. D’ailleurs, dans ce doux pays, “vous devrez vous frayer un chemin à travers des forêts hantées et des paysages éblouissants tout en gagnant de l’influence parmi les rois gaéliques” affirme Ubisoft. Pour vous aider dans cette nouvelle ascension, votre personnage devra infiltrer le système commercial de Dublin ainsi que des forts.
Cependant, nous ne savons pas si Eivor sera un allié du roi, du maudit, des deux, ou d’aucun des deux, mais dans tous les cas, ils semblent être redoutables. Si vous êtes passé à côté de l’information, il y aura sûrement des Loups-Garous dans ce DLC. En bref, il ne reste que deux petits jours à patienter avant de partir à l’aventure !
La Colère des Druides sera disponible dès le 13 mai pour les possesseurs du Season Passou à l’achat. La seconde extension majeure d’Assassin’s Creed Valhalla sera quant à elle le Siège de Paris. L’épopée d’Eivor n’est donc pas près d’être finie.
You must be logged in to post a comment Login