Après son report au 13 mai annoncé plus tôt ce mois-ci, la première extension d’Assassin’s Creed Valhalla se montre un petit peu plus en images. Le compte Twitter du blog italien Aggiornamenti Lumia a en effet publié quelques nouveaux visuels du DLC, montrant notamment une créature inédite dans le jeu.
Grand, tout en muscles, crocs et fourrure, le monstre fait immédiatement penser à un loup-garou, lequel a été plusieurs fois représenté dans les légendes nordiques et aurait donc tout à fait sa place dans l’aventure Viking d’Ubisoft. Il ne reste plus qu’à connaitre les détails de son apparition. Une origine divine est tout à fait possible et quelques éléments de l’intrigue principale peuvent facilement l’amener, et l’intervention des druides éponymes de l’extension est même encore plus probable, de par leur lien très puissant avec les forces de la nature.
Assassin's Creed® Valhalla – Wrath of the Druids
(Release Date May 13) | XBOX, 12.57 GB pic.twitter.com/oSXAYT1JDm— Aggiornamenti Lumia (@ALumia_Italia) April 22, 2021
Le tweet permet également d’apercevoir une taille de fichier pour le DLC : il faudra visiblement télécharger 12,57 Go de données pour pouvoir profiter de l’extension. Cependant, il reste encore un peu plus de deux semaines avant la sortie de cette dernière, et le poids de la mise à jour peut donc encore évoluer.
Pour rappel, le Season Pass d’Assassin’s Creed Valhalla est disponible à l’achat sur le Microsoft Store pour 39,99€. Il contient les deux extensions “La Colère des Druides” et “Le Siège de Paris” dont la sortie est prévue plus tard cette année, ainsi que la mission bonus “La Légende de Beowulf”.
You must be logged in to post a comment Login