Avec la boite à indés, toute la rédaction d’XboxSquad vous propose de mini critiques des jeux indés très peu connus ou mis en avant. Si certains ne méritent pas de sortir de l’ombre du marché Xbox, d’autres peuvent valoir le coup d’œil. C’est tout l’objet de cette rubrique.
Désolé mais je vais faire court parce qu’il n’y a pas grand chose à dire. Notre héroïne à l’issue d’une cinématique interminable et dispensable se fait voler en pleine nuit son trophée. Un bâton sauteur ou pogo-stick pour les aficionados. Ni une, ni deux, elle enfourche son engin de secours pour partir à la recherche de son bien.
Et nous voilà embrigadé dans une succession de niveaux colorés à esquiver des piques, des puits sans fond et d’autres bestioles belliqueuses à qui nous n’avons rien demandé… Mais c’est quoi ce pays ?!?
4 mondes comportant 5 niveaux chacun vous attendent et la difficulté ne sera jamais au rendez-vous. Les mécaniques évoluent au fil des tableaux, cependant vous compléterez rapidement en trois à cinq heures ce platformer rebondissant et pixélisé à souhait. Les 1000G eux ne vous demanderont guère plus d’une vingtaine de minutes.
J’ai apprécié :
- 1000G rapides
- Une courbe de difficulté linéaire
Je regrette :
- Ça casse pas trois pattes à un canard unijambiste adepte du pogo-stick
You must be logged in to post a comment Login