Avec la boite à indés, toute la rédaction d’XboxSquad vous propose de mini critiques des jeux indés très peu connus ou mis en avant. Si certains ne méritent pas de sortir de l’ombre du marché Xbox, d’autres peuvent valoir le coup d’œil. C’est tout l’objet de cette rubrique.
Troisième opus de la saga bien connue dans le petit monde des tower-defense, Kingdom Rush Origins est en fait une préquelle à l’épisode originel qui a fait de la franchise un incontournable du genre. Entendons-nous bien, le scénario n’est qu’un prétexte à toujours plus de niveaux et le gameplay n’a pas évolué d’un iota comme dans son prédécesseur Kingdom Rush Frontiers.
On notera que le design des tours a lui évolué et qu’elles proposent de nouvelles améliorations. Bien entendu de nouveaux héros sont de la partie ainsi que des ennemis inédits. L’ensemble est toujours aussi coloré, fluide et addictif. De surcroît, beaucoup de niveaux recèlent des surprises qui mettront vos nerfs à rude épreuve, alors prenez garde !
Non dénué d’humour et agréable à jouer, Kingdom Rush Origins ne réinvente toutefois pas la poudre. À réserver aux fans du genre ou à défaut, à ceux qui n’ont pas encore tenté l’expérience d’un des meilleurs tower-defense qui existe.
J’ai aimé :
- Toujours aussi coloré
- Le challenge progressif et addictif
- Ça fait passer le temps
Je regrette :
- Que ce ne soit pas simplement une extension de Kingdom Rush
You must be logged in to post a comment Login