Avec la boite à indés, toute la rédaction d’XboxSquad vous propose de mini critiques des jeux indés très peu connus ou mis en avant. Si certains ne méritent pas de sortir de l’ombre du marché Xbox, d’autres peuvent valoir le coup d’œil. C’est tout l’objet de cette rubrique.
Quand vous êtes une Elfe doté d’incroyables pouvoirs et que de vilains gobelins ont volé les fragments de vie magiques (faut croire que c’est important), aucune excuse pour ne pas partir à l’aventure et récupérer les cristaux en question ! Nous voilà embarqué dans une succession de niveaux répartis en 5 mondes et proposant chacun des mécaniques différentes.
Au fil de votre progression sur les 100 niveaux que compte le jeu, vous obtiendrez de nouvelles capacités propres à vous permettre de compléter chaque tableau et atteindre ainsi le cristal vous autorisant à poursuivre. Rien de bien fantastique à attendre de ce titre même s’il reste efficace dans son genre. Tout de pixel vêtu, Light of Life vous récompensera de ses 1000G une fois le premier monde traversé, et ce, en moins de 15 minutes.
J’ai aimé :
- Un plateformer facile d’accès mais qui devient exigeant au fil des niveaux
- 1000G rapides
Je regrette :
- Pas grand chose
You must be logged in to post a comment Login