Borderlands 3 a dévoilé il y a peu sa roadmap pour les prochains mois. Nous y avions découvert pas mal de nouveaux contenus avec notamment le prochain DLC à venir. Flingues, Amour et Tentacules : Le Mariage de Wainwright & Hammerlock sera ainsi disponible dès le 26 mars prochain au prix de 14,99€. Mais avant de lancer son nouveau scénario, Borderlands 3 se met à jour avec un patch de correctifs.
Cette mise à jour du jeu de Gearbox est déjà disponible depuis hier 21h00. Elle apporte quelques ajustements et correctifs pour améliorer l’expérience de jeu et résoudre différents incidents. Pour le télécharger, c’est très simple : il suffit de patienter sur l’écran d’accueil. Un écran de chargement devrait rapidement apparaître avant de laisser sa place à un message “Correctif appliqué”. Une fois cette mention affichée, vous pourrez lancer votre jeu ! Si jamais cela ne se déroulait pas ainsi, vous pouvez vous rendre sur support.2k.com pour signaler le problème.
Borderlands 3 – Patchnote du 19 mars 2020
Les corrections suivantes ont été apportées au jeu :
- La progression de Typhon pendant la mission “Dans l’ombre d’une femme” pouvait ne pas se déroulait correctement.
- La compétence Poing surmatériel de la Sirène ne fonctionnait pas normalement si l’hôte ne pouvait pas la voir.
- Les collisions dans le Temple de la mort ont été ajustées pour ne plus traverser le sol après avoir détruit la deuxième barrière de vigne.
- Les valeurs mentionnées pour la compétence Main froide de l’Agent spécial ont été modifiées.
- Tyreen pouvait parfois réapparaître après la cinématique pendant “La Grande Arche”.
You must be logged in to post a comment Login