borderlands3-title

Borderlands 3

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Borderlands 3 accueille une mise à jour corrective et réduit la difficulté de son Raid Maliwan

Borderlands 3 est un des succès de l’année 2019. Sortie en septembre dernier, le titre de Gearbox s’affiche encore régulièrement dans les 40 jeux les plus joués sur Xbox. Et cela risque de ne pas changer dans les prochaines semaines puisque du nouveau contenu devrait arriver dans les prochains mois. Mais en attendant de nouveaux Raid, c’est bien celui de Maliwan qui sera prochainement corrigé. En effet, profitant de la publication du détail de la dernière mise à jour du jeu, 2K annonce que Elimination au site secret de Maliwan serait enfin adaptée dès le 16 janvier. Et ce, pour une durée limitée !

Détail du patchnote du 9 janvier – Borderlands 3

Déployé le 9 janvier, la mise à jour de Borderlands 3 apporte essentiellement des correctifs. Ces derniers étaient attendus par la communauté du jeu et vous pouvez donc en profiter depuis ce week-end. Cependant, pour obtenir la mise à jour, Gearbox recommande de patienter quelques instants sur l’écran principal afin que le massage d’alerte s’affiche. Si toutefois vous n’aviez pas profité de cet update, il suffit donc de relancer le jeu.

  • Les bonus de dégâts de L’Assaut furieux de FL4K s’appliquent désormais correctement.
  • L’effet de réduction du temps de latence de la Rakkcélération s’applique désormais correctement.
  • La Capacité totale du bouclier des armes de Cheap Tip apparaît correctement sur la carte d’objet.
  • L’Arbalète disciplinée apparaît désormais correctement.
  • Réduction de la santé des Tueurs à gages élus. Note : les développeurs précisent qu’il s’agit d’une mesure temporaire. Gearbox travaille actuellement à ré-équilibrer les Tueurs à gages élus. 

Élimination au site secret de Maliwan

Mis en ligne en novembre dernier, le raid de Maliwan a pu freiner quelques joueurs. Avec une difficulté particulièrement importante, certains utilisateurs ont pu se plaindre que le raid était impraticable en solo. Initialement prévue pour la fin d’année dernière, la version adaptée de Elimination au site secret de Maliwan a finalement été reportée. Il faudra donc patienter jusqu’au 16 janvier pour en profiter. 

Dès jeudi, soit dans 3 jours, vous pourrez donc vous lancer dans l’aventure, même en solo. La difficulté globale, et notamment celle du boss, a été revue à la baisse pour permettre à des équipes inexpérimentées ou des joueurs solitaire d’en venir à bout plus facilement. Cependant attention, ce changement de difficulté est temporaire et sera disponible jusqu’au 30 janvier. Vous aurez ainsi 15 jours pour boucler ce raid !

2

  1. Il faudrait laisser le choix permanent.

  2. Quelqu’un est dessus ? Des retours sur le Raid ?

Vos réactions

Mot de passe oublié