Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Chilvary II sera en beta ouverte du 27 mai jusqu’au 1er juin

chivalry2-chevalier

Le mystère plane de moins en moins autour du hack’n slash Chivalry II ! Cependant, vous n’avez peut-être pas été sélectionné lors la beta fermée du mois dernier. Heureusement pour vous, Torn Banner Studios et Tripwire Interactive proposeront une beta ouverte à tout le monde à la fin du mois.

En effet, du 27 mai au 1er juin vous pourrez essayer de croiser le fer avec toutes les plateformes disponibles. Car oui, cette beta sera l’occasion de tester le cross-play annoncé il y a quelque temps. Vous aurez ainsi l’occasion d’entrer dans ce jeu farfelue qui risque bien d’animer votre été.

La bêta ouverte de Chivalry II annoncé dans un tweet

En France il faudra choisir entre enfiler une armure flambant neuve où rendre visite à vos proche le weekend de la fête des mères. Évidemment, vous pourrez cumuler les deux car la bêta sera disponible durant plus de quatre jours. Du 27 mai 17h00, heure française, jusqu’au 1er juin 17h00 vous aurez la possibilité d’affronter les joueurs de chez PlayStation, Xbox et PC. Cette dernière ne nécessite pas d’inscription et est gratuite pour tout le monde. 

De plus, pour les non possesseurs de la fibre optique, la bêta sera disponible en pré-téléchargement le 26 mai à 17h00 sur le Microsoft Store, soit exactement un jour avant son lancement. Chivalry II est toujours prévu pour le 8 juin 2021 soit une semaine après la fin de la bêta. Il est d’ailleurs déjà disponible en précommande à 39,99€.

Plus d’informations en vidéo

Pleins de cartes :

Le massacre de Coxwell (nouvelle carte d’objectif d’équipe) : L’ordre Mason cherche à faire un exemple brutal du paisible village de Coxwell après qu’il ait déclaré son soutien à Argon II. Brûlez le village, ouvrez une brèche dans la porte, volez l’or et tuez les soldats.

La bataille de Darkforest (nouvelle carte objectif d’équipe) : Les forces agathiennes sont à l’affût, prêtes à tendre une embuscade à l’armée maçonne qui marche vers la mort du duc de Fogbern Keep.

Le siège de Rudhelm (carte Objectif d’équipe) : Après des semaines de siège, les forces agathiennes lancent un assaut final sur une forteresse maçonne défendue par l’héritier Mason.

La bataille de Wardenglade (Match à mort par équipe/carte FFA) : Les armées de l’Ordre Mason et des Chevaliers Agathiens se rencontrent dans un champ de bataille ouvert et équilibré.

Tournament Grounds (carte Deathmatch par équipe/FFA) : Les guerriers d’élite de l’ordre Mason et les chevaliers Agathian se battent pour la suprématie et l’adoration de la foule.

Personnalisable :

Free-for-All (Nouveau pour la bêta ouverte) : C’est vous contre tout le monde dans ce mode de jeu chaotique qui apparaît pour la première fois dans la bêta ouverte de Cross-Play.

Personnalisation complète (Nouveau pour la bêta ouverte) : Personnalisez votre apparence en jeu et débloquez une grande variété d’options cosmétiques à mesure que vous gagnez de l’expérience avec chacune des quatre classes de base et des 12 sous-classes du jeu.

Options de serveur 64/40 joueurs (nouveau pour la bêta ouverte) : Découvrez le chaos des champs de bataille médiévaux épiques. De plus, c’est spécialement conçu pour reproduire l’intensité et la portée de la “Bataille des Bâtards” de Game of Thrones.

Parties sur la même plate-forme (nouveau pour la bêta ouverte) : Les joueurs peuvent désormais se regrouper et former un groupe sur la même plateforme avant de rejoindre un match en mode Cross-Play. Ainsi, vous pourrez expérimenter le jeu avec vos amis.

Plus d’informations sur ce jeu :

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr