Après des années d’absence, la licence Crash Bandicoot a effectué un retour sensationnel en juin dernier avec l’annonce de Crash Bandicoot 4 : It’s About Time. En effet, il était temps ! Les fans de ce géant du platformer 3D n’attendaient plus le marsupial le plus célèbre du jeu vidéo. Activision a ainsi profité du State of Play d’hier soir pour nous dévoiler plusieurs informations autour de ce nouvel opus.
Au détour d’une petite phase de gameplay sur la plage N. Sanity faisant ressortir un concentré de nostalgie, un individu surprise a fait son entrée. Il s’agit ni plus ni moins de Dingodile, antagoniste de Crash Bandicoot 3. Une excellente surprise qui lui permet d’accéder au roster de personnages jouables composé de Crash, Neo Cortex et Coco.
Afin de rajouter toujours plus de piment, un mode de jeu nommé N Verted sera également disponible. Développé par Toys for Bob en compagnie du studio Beenox (Crash Team Racing : Nitro-Fueled) celui-ci permettra aux joueurs les plus aguerris de prendre part à des niveaux alternatifs, reprenant un majeure partie les codes du mode miroir, pour toujours plus de contenu. Au programme : mondes inversés, gravité, peinture et bien d’autres surprises encore. À noter que dans ce mode de jeu, des baies Bumpa remplaceront les fameux fruits Wumpa. Les chasseurs de succès seront certainement ravis !
Enfin, chaque personnage pourra débloquer son lot de tenues tout au long de la partie en accomplissant des challenges et en collectant des gemmes. Coco en licorne, Crash en rockstar… c’est vous qui déciderez ! Et le choix semble plutôt conséquent.
Crash Bandicoot 4 : It’s About Time sortira le 2 octobre prochain sur Xbox One et PS4.
You must be logged in to post a comment Login