Crash Bandicoot 4 comprendra plus de 100 niveaux !

Crash Bandicoot 4 : It’s About Time

Xbox One Xbox Series X
Voir sur le Microsoft Store

Crash Bandicoot 4 comprendra plus de 100 niveaux !

Suite à l’annonce du nouveau Crash Bandicoot 4, prévu pour le 2 octobre prochain, nombreux se demandaient pourquoi le jeu serait vendu 60 euros. Il faut dire le Crash Bandicoot N-sane Trilogy est lui proposé à 40 euros, et comprend les remakes des trois jeux originaux. Pourquoi une telle différence tarifaire ? La réponse est simple, Crash 4 aura plus de 100 niveaux à parcourir, soit plus que les 3 anciens volets combinés ! Et oui, si on les additionne, voilà ce que cela donne :

Crash Bandicoot – 26 niveaux

Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back – 27 niveaux

Crash Bandicoot 3 : Warped – 32 niveaux

Soit 85 niveaux au total en enchaînant les trois.

Ce nouveau volet, qui sera la suite directe de l’episode “Warped” verra notre marsupial préféré tenter (encore) de sauver la planète. Voire les planètes, vu que vous devrez traverser des portes dimensionnelles pour arrêter le Dr Neo Cortex. Il fera cette fois équipe dans ses méfaits avec le Dr Nefarious Tropy, que l’on affrontait dans Crash 3.

Ce Crash Bandicoot 4 : It’s About Time serait donc le plus gros Crash existant. Avec plus de niveaux, plus de boss, plus d’abilités, mais en gardant le gameplay original, ce nouveau volet s’annonce comme le plus complet a ce jour !

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

3

  1. C est dingue autant de niveaux. Prometteur

  2. En espérant qu’il reste bien dans la lignée des trois premiers épisodes

  3. J’aurais de quoi faire surtout que je compte bien avoir toutes les caisses comme dans les anciens épisodes.

Vos réactions

Mot de passe oublié