Ce n’est pas parce que son jeu est déjà un succès que Gearbox Software se repose sur ses lauriers. En effet, c’est via le twitter officiel du jeu que l’on apprend qu’une nouvelle planète va intégrer le monde Borderlands 3.
Il s’agit de Nekrotafeyo, le monde natal de la civilisation perdue Eridian qui se trouve quelque part dans une région inconnue. Aujourd’hui, il ne reste que des ruines de cette civilisation. Mais il ne serait pas impossible que vous croisiez la route de quelques indigènes et de gardiens éridiens qui sont les seuls à être encore présents. Mais peu importe, il y a des ressources à exploiter alors vous devrez y aller surtout qu’on nous murmure qu’il y aurait des secrets à découvrir !
❗ SPOILER WARNING ❗
Somewhere in a long-forgotten region of uncharted space lies the fabled homeworld of the lost Eridian civilization: N̴̹͐̿e̶̦̽k̸̡̘̆̒ř̶̦̾͜ò̸̱̩ẗ̷͓̳́͒a̷̢͉͋͘f̵͖́ḙ̵̊̆y̸̟̘͛o̶̠̗̊̒.̵̘͕̌
➜ https://t.co/OLbtOvBjZh pic.twitter.com/6Z0srjHqxP
— Borderlands (@Borderlands) October 25, 2019
Et pour le plaisir des yeux, voici quelques screenshots de ce monde antique, de quoi apprécier la superbe direction artistique :
You must be logged in to post a comment Login