borderlands-3-05

Borderlands 3

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Borderlands 3 déjà vendu à plus de 3 millions d’exemplaires !

À la fin du mois dernier sortait la dernière itération de la franchise Borderlands, Borderlands 3. Et on peut dire qu’il a su répondre aux attentes des joueurs avec ses tonnes d’armes et son humour décomplexé. Take-Two et Gearbox ont donc été récompensés par les joueurs car les ventes ont été solides dès le départ.

Selon les données de SuperData Arcades, le jeu se serait vendu à 3,3 millions d’exemplaires toutes plates-formes confondues en moins d’un mois. Le jeu étant sorti le 13 septembre pour mémoire.

Et compte tenu du fait que les jeux de la franchise se vendent sur la durée, nul doute que Borderlands 3 ne fera pas exception à la règle surtout s’il y a un suivi sur le long terme. Et cela semble être le cas puisqu’un nouvel événement – Bloody Harvest – arrive déjà le 24 octobre… De nouveaux records devraient être donc tomber.

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

1

  1. C’est pas mal mais j’attendais mieux de cet épisode. Alors oui, ils se vendent sur la durée mais quand même. Entre la pub, la com, les différentes prez …je pensais plus. Ensuite ce n’est clairement pas l’épisode du renouveau. Hormis l’espèce de vaisseau hub, rien de vraiment nouveau à l’horizon…

Vos réactions

Mot de passe oublié