Véritable succès de l’année 2020, preuve en est de sa nomination pour le titre de jeu de l’année aux Game Awards 2020, DOOM Eternal poursuit sa route malgré la situation sanitaire actuelle. Ainsi, même si la première partie de l’extension “The Ancient Gods” est disponible depuis le 20 octobre, les plans d’id Software ont comme pour beaucoup d’autres ont fortement été impactés par la pandémie et le télétravail imposé. Toutefois, dans une longue lettre diffusée sur le Twitter officiel du jeu, les développeurs ont tenu à remercier une nouvelle fois la grande communauté particulièrement active qui s’est développée autour de la franchise depuis 2016, et rappelé le programme prévu pour 2021.
An end of year letter from @idSoftware to the amazing DOOM Eternal Community. pic.twitter.com/VlVT8Wxymk
— DOOM (@DOOM) December 16, 2020
Parmi les nouveautés à venir, on retrouve la seconde partie de l’extension “The Ancient Gods”, ainsi que de nouvelles maps et démons jouables pour le Battlemode, un système de classement remanié et l’arrivée future du mode Invasion. Pour rappel, celui-ci permettra aux joueurs d’investir la partie d’un autre dans le corps d’un démon. Enfin, rappelons que la version next-gen du titre est toujours prévue pour le début d’année 2021, sans plus de précisions sur la date exacte.
Pour rappel, DOOM Eternal est inclus dans le catalogue du Xbox Game Ultimate (console + PC) et aussi jouable sur mobile Android via le Cloud.
You must be logged in to post a comment Login