Doom Eternal : le premier DLC est disponible

DOOM Eternal

Enhanced Xbox One X HDR Xbox Game Pass Console Xbox One Xbox Series X|S
Voir sur le Microsoft Store

Doom Eternal : le premier DLC est disponible

The Ancient Gods – Part I, la première extension de Doom Eternal est disponible à partir d’aujourd’hui. Après la destruction de Khan Maykr et de la réincarnation de l’Icône du Péché, l’équilibre des forces de l’univers est à nouveau menacé. Le Doom Slayer va donc reprendre du service et retourner dans le royaume du Maykr pour terminer le boulot et rétablir l’ordre.

A l’occasion de cette sortie, Bethesda Softworks et Id Software, nouveaux venus au sein des Microsoft Game Studios, nous régalent d’une nouvelle bande-annonce. Nous pouvons y voir un aperçu des nouveaux environnements, des passages de plateformes et bien évidemment, des ennemis auxquels nous serons confrontés. Vitesse, violence et guitares déchaînées seront au rendez-vous de cette première extension.

The Ancient Gods, Part I est disponible gratuitement pour les possesseurs du Pass Year One de Doom Eternal ou de l’édition Deluxe du jeu.  L’extension peut également être achetée séparément et il est à noter qu’elle ne nécessite pas de posséder Doom Eternal pour pouvoir y jouer . Nous vous rappelons également que Doom Eternal est disponible dans le Xbox Game Pass depuis ce 1er octobre.

Plus d’infos sur Doom Eternal :

Tombé dans la marmite du jeu vidéo grâce à l'Atari 2600, j'ai ensuite navigué entre différentes consoles et PC pour finalement arriver dans la famille Xbox pour ne plus jamais la quitter. Aujourd'hui papa gameur, je me fais une joie de faire découvrir les grands titres à mes enfants, que ce soit sur SNES, PS1, GameCube mais aussi sur la génération actuelle. Je touche à tous les genre de jeux mais avec un préférence pour les RPG ainsi que pour les productions Remedy.

1

  1. Comme Control, j’attends la Series X pour le commencer 🙂

Vos réactions

Mot de passe oublié

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR