Le plus célèbre des shônen continue de battre des records sur consoles ! CyberConnect 2 a en effet indiqué avoir écoulé Dragon Ball Z Kakarot à plus de 4,5 millions de copies. Le développeur a profité de son émission de fin d’année sur Youtube la semaine dernière pour transmettre l’information. Gematsu a ensuite rassemblé les annonces principales de la soirée dans un article.
Pour rappel, Kakarot avait réalisé un excellent démarrage début 2020, avec 1,5 millions d’exemplaires vendus en seulement une semaine. On apprend aussi les volumes de vente de deux autres titres de CyberConnect 2. Depuis sa sortie le 15 octobre dernier, Demon Slayer -Kimetsu No Yaiba- The Hinokami Chronicles a dépassé 1,32 million d’unités. Et Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 quant à lui, a écoulé 8,7 millions de copies en bientôt six années d’existence.
Bien entendu, tous ces chiffres concernent la totalité des supports sur lesquels ces jeux sont présents. Mais le succès est bel et bien au rendez-vous et continue de prouver leur qualité. Pour Dragon Ball Z Kakarot, les trois DLC majeurs sortis en 2020 et 2021 auront également contribué à maintenir de bons résultats dans la durée. Le dernier en date, “Trunks : Le Guerrier de l’Espoir”, avait rajouté au titre l’un des arcs narratifs les plus appréciés de la franchise. Vous pouvez retrouver la bande-annonce de cette extension au bas de notre article.
Dragon Ball Z Kakarot est disponible sur Xbox Series X|S et Xbox One, en version physique en magasins, ou bien en version dématérialisée sur le Xbox Store. Le Season Pass également présent sur ce dernier permet de prolonger l’expérience avec les DLC.
You must be logged in to post a comment Login