Dragon Ball Z Kakarot : le premier dlc payant se montre

Dragon Ball Z Kakarot

4K Ultra HD Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Dragon Ball Z Kakarot : le premier dlc payant se montre

Bandai-Namco vient de mettre en ligne la  bande-annonce du dlc “A New Power Awakens – 1ère partie”. Contenu payant pour Dragon Ball Z Kakarot, il sera disponible ce 28 avril.

Première partie d’un nouvel arc scénaristique qui mettra en avant Goku et Vegeta, “A New Power Awakens” se focalisera sur les Super Sayan Gods. Des challenges d’entraînement avec les Whis feront leur apparition, qui une fois relevés, vous donneront accès à de nouveaux pouvoirs. Aptitudes qui ne seront pas de trop pour affronter Beerus, le grand méchant de cette histoire !

Bien entendu, pour profiter de ce dlc, il vous faudra le jeu de base (69,99€) accompagné de son Season Pass, vendu lui 24,99€.

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

3

  1. Puis Golden Freezer, puis le tournoi multiver, ouais en gros, la totale. Et ils ont tout intérêt à le faire d’ailleurs. Par contre le prochain jeu DBZ, eu égard à la suite de celui ci, je ne sais pas ce qu’ils comptent faire (mis à part la prolongation de l’histoire avec la suite du SUPER) mais ça sera vite limité.

    • Hormis partir sur une histoire totalement originale, en effet, il n’y a pas beaucoup de possibilités.

  2. Ahhh les dlc…

Vos réactions

Mot de passe oublié