Si Fallout 76 à connu des débuts plus que tumultueux, les développeurs travaillent à améliorer l’expérience des joueurs. C’est ainsi qu’une première mise à jour est disponible depuis le 4 décembre et qu’une seconde devait arriver le 11.
“Devait” car celle-ci vient tout juste d’être retardée. Un délai de 2 jours supplémentaires donc puisque le patch sera disponible dès le 13 décembre. Bethesda s’en est d’ailleurs expliqué de la manière suivante.
Nous ajustons notre planning de mise à jour pour Fallout 76. La mise à jour s’appliquera aux PC le mardi et au console le jeudi. Ceci permettra des tests plus poussés sur consoles, où nous ne pouvons pas corriger les bugs aussi rapidement que sur PC.
Pour rappel ce patch doit embarquer du nouveau contenu.
- SPÉCIAL Respec
Après le niveau 50, vous pourrez choisir entre une nouvelle Perk Card, ou déplacer un point SPÉCIAL que vous aviez précédemment alloué.
- C.A.M.P.
Lorsque quelqu’un occupe votre C.A.M.P au moment de vous connectez à un serveur vous recevrez un avis vous informant que votre espace est occupé. Vous pourrez, au choix, rester sur ce serveur mais changer votre C.A.M.P de place ou changer de serveur. Dans ce cas vous basculerez vers un nouveau serveur où cette place est libre et votre C.A.M.P. vous attendra.
- Bulldozer
Il s’agit d’une nouvelle fonction C.A.M.P. qui vous permettra d’enlever les petits arbres, les rochers et autres obstacles pour qu’il soit plus facile de créer et de placer votre C.A.M.P. quand et où vous le voulez. Vous pouvez aussi “Bulldozer” pour débarrasser les alentours de ces objets
You must be logged in to post a comment Login