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Fallout 76 : le détail du patch 1.0.2.0 publié le 4 décembre.

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Fin novembre, Bethesda avait annoncé que 2 patch arriveraient courant décembre pour Fallout 76. L’éditeur a tenu parole puisque ce 4 décembre une update du jeu a vu le jour sur le store. Celui-ci apporte notamment de la stabilité pour le jeu et corrige plusieurs bugs. On retrouve également un ré-équilibrage de certaines mécaniques et le tout pèse 3 Go. Ça fait tout de même 40 Go de moins que la précédente et rien que ça, c’est une bonne nouvelle !

Sans plus tarder, c’est parti pour le détail de cette mise à jour 1.0.2.0 !

Généralité

  • Stabilité
    Le client et les serveurs du jeu Fallout 76 ont reçu des améliorations supplémentaires en matière de stabilité.

C.A.M.P., Artisanat et Ateliers

  • Inventaire
    La taille de l’inventaire augmente de 50 % pour atteindre 600 livres. Si cette modification n’a pas d’impact sur la stabilité du jeu, l’inventaire augmentera à nouveau lors d’une prochaine mise à jour.

Equilibrage

  • Ennemis
    Les récompenses d’XP de kill des créatures de haut niveau diminuent.
  • Les patrons
    Les joueurs reçoivent correctement 2 à 4 objets par boss, en fonction de la difficulté et du niveau de la créature.
  • Armes
    Les dommages effectués aux armes automatiques augmentent d’environ 20 %.

PVP

  • Effets des armes
    Toucher un joueur avec un Cryolator applique maintenant un statut Refroidi, Gelé ou Congelé en fonction du nombre tirs. La durée de ralentissement appliquée aux personnages est considérablement réduite

BUG FIXES

STABILITÉ ET PERFORMANCE
  • Correction d’un crash lors de la déconnexion du compte de la console lors de la lecture de Fallout 76.
  • Un crash pouvait se produire lors de l’envoi d’invitations à plusieurs joueurs juste après avoir quitté l’Abri 76.
GÉNÉRALITÉS
  • Power Armor : Correction d’un problème empêchant le joueur de sortir de son Power Armor.
  • Nuke Silos : Les codes de lancement s’affichent normalement.
  • Des pièges : Les joueurs ne peuvent plus désarmer sans fin le même piège à grenades.
C.A.M.P., ATELIERS ET ARTISANAT
  • C.A.M.P. : Déplacer les emplacements C.A.M.P. déplace maintenant correctement les éléments autonomes construits.
  • Tourelles : Elles ne deviennent plus invisibles si le joueur n’est pas présent à son C.A.M.P. et ses tourelles sont détruites.
PERKS
  • Cartes Perk Cards : Le classement d’une Carte Avantage n’entraînera plus l’apparition d’une carte en double.

SOCIAL

  • Équipes : Correction d’un problème qui pouvait empêcher une équipe d’être correctement formée lorsque deux joueurs utilisent de nouveaux personnages.
  • Équipes : Les durées d’affichage des notifications ont été réduites lorsque de nombreuses notifications sont en attente.

SURVIVAL

  • Mutations : Les Mutations isotopiques instables et à charge électrique ne fournissent plus de bonus de Santé au joueur.

INTERFACE UTILISATEUR

  • AFK : Les joueurs seront maintenant déconnectés après 10 minutes d’inactivité.
  • Ennemis : Le réticule rouge et les barres de santé ennemies ne s’afficheront plus à l’écran lorsqu’un ennemi n’est plus en vue.
  • Localisation : Les sous-titres s’afficheront maintenant correctement. La voix anglaise sera jouer pour les Holotape ou les robots si des voix off locales ne sont pas enregistrées.
  • Pip-Boy : Correction d’un problème qui pouvait provoquer l’apparition de données dupliquées dans les interfaces Stat and Effects du Pip-Boy.
  • Réapparition : Mourir en état de surcharge ne retirera plus tous les marqueurs de la carte lors de la ré-apparition. Les joueurs pourront ré-apparaître au point de sauvegarde le plus proche.
  • Quest Tracker : Les notifications de Quêtes n’apparaîtront plus pour les Quêtes inactive.
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