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Actualité

Fortnite – Thanos débarque avec la 4.1

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Toujours à l’affût sur les dernières tendances, les équipes d’EPIC Games introduise un mode de jeu à durée limitée dédié au plus grand méchant de tous les temps de l’univers des Avengers : Thanos. Fortnite propose sans cesse du contenu inédit et n’hésite pas à croiser le chemin de grandes licences, ce qui peut expliquer la forme hallucinante du Battle Royale. Pour le reste, Fortnite passe aujourd’hui en 4.1 avec quelques changements mais rien de fou.[/vc_column_text][vc_video link=”https://youtu.be/J8ytv6S8H4A” align=”center”][vc_toggle title=”Battle Royale”]

MASH-UP À DURÉE LIMITÉE : GANT DE L’INFINI

  • Éliminez Thanos, équipez-vous du Gant et remportez la victoire !
  • Détails du mash-up :
    • En début de partie, une météorite s’écrase dans la zone sûre de la tempête, déposant sur le terrain le Gant de l’infini.
    • Le premier joueur à se saisir du Gant de l’infini devient Thanos.
    • Si Thanos est éliminé, le Gant retombe au sol et n’importe qui peut le prendre. S’il reste au sol trop longtemps, il disparaît jusqu’à ce qu’une autre météorite vienne le redéposer.
    • Le dernier joueur en vie est le vainqueur !
  • Détails de Thanos
    • Compétence 1 – Un puissant coup de poing qui repousse les ennemis et détruit les structures.
    • Compétence 2 – Thanos s’écrase sur le sol, repoussant les joueurs à proximité et leur infligeant des dégâts.
    • Compétence 3 – Utilisez la Pierre de pouvoir pour déclencher une déflagration qui inflige des dégâts sur la durée.
    • Compétence 4 – Un saut énorme qui permet à Thanos de franchir tous les obstacles, sauf les plus massifs.
    • Thanos a un bouclier et des PV. Quand il élimine un autre joueur, cela régénère son bouclier. Ses PV, en revanche, ne se régénèrent pas.
    • Thanos est insensible aux dégâts de chute.
    • Thanos ne peut pas construire ni utiliser les armes normales ou les autres objets tels que les tremplins. Il se moque bien de ces appareils ridicules fabriqués par les humains.
  • Tempête et carte
    • La durée maximum d’une partie est d’environ 15 minutes.
    • Quand la partie commence, le cercle de la tempête est déjà en train de se refermer sur l’île.
    • La tempête inflige plus de dégâts que la normale, enlevant 5% des PV par coup lors du premier cercle et 10% lors du reste de la partie.
  • Butin
    • Seules des armes rares, épiques et légendaires apparaissent.
    • Les chances d’apparition des coffres au trésor augmentent de 50-70% à 80-90%.
    • Les chances d’apparition des boîtes de munitions augmentent de 65-80% à 85-95%.
    • Les butins au sol apparaissent presque 100% du temps.
    • Les chances d’apparition des tremplins sont grandement augmentées.
    • Les ressources de collecte sont doublées.
    • Les ressources trouvées dans les butins augmentent de 30 à 60.
    • Les taux d’apparition de la gourde du brave, du fort de poche, de la bombe boogie-woogie, du bleuvage, du buisson et des explosifs télécommandés sont augmentés.
    • Les taux d’apparition de la grenade normale, de la potion de bouclier et du bandage sont réduits.

JOUABILITÉ

  • Nous avons augmenté de 25% les chances que le dernier cercle de la tempête se referme près des zones extérieures de la carte.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème qui permettait aux aérosols de camoufler les explosifs télécommandés et les grenades collantes.
  • Correction de l’impossibilité de faire pivoter l’aperçu de la structure à la manette quand une structure existante s’y superpose.
  • Correction des effets absents quand un but de football est marqué.
  • Correction de quelques problèmes qui plaçaient la caméra sous l’eau à Loot Lake.
  • Correction du problème de collisions des piles de pneus, afin que les joueurs rebondissent à nouveau comme prévu en passant dessus.
  • Correction d’un trou à Dusty Divot dans lequel les joueurs pouvaient rester bloqués.
  • Correction d’une zone où les joueurs étaient capables de se cacher sous le terrain et d’infliger des dégâts aux autres à travers le sol.
  • Correction d’un problème qui empêchait la construction turbo de fonctionner correctement si le joueur maintenait la touche de construction avant de passer en mode construction.

INTERFACE

  • Vous pouvez désormais rejoindre le groupe de joueurs qui sont déjà dans une partie.
    • Les équipiers déjà dans une partie apparaissent sous la forme d’un hologramme dans le salon. Vous voyez également la durée de la partie et le nombre de joueurs.
  • Des informations en lien avec la saison 4 ont été ajoutées à la FAQ du Passe de combat dans le jeu.

Corrections de bugs

  • Correction de l’écran de chargement qui apparaissait lors de la transition entre l’île de départ et le bus de combat.
  • Correction de la minicarte qui montrait brièvement le mauvais endroit après une élimination.
  • Correction d’un problème qui faisait que certains icones de l’interface n’étaient pas correctement alignés quand vous entriez dans le mode construction puis en sortiez.

SON

  • Réduction du volume des pierres antigravité.
  • Réduction du volume du planeur Aile de Valora.

Corrections de bugs

  • Réintroduction du bruitage lorsque le ballon du ravitaillement s’ouvre ou se fait abattre.
  • Correction d’un problème qui faisait que les paramètres de l’option « Son d’arrière-plan » n’étaient pas enregistrés.

ARMES ET OBJETS

Corrections de bugs

  • Les PV du tremplin s’actualisent désormais correctement quand il subit des dégâts.
  • Correction d’un problème qui rendait difficile le ramassage d’objets qui apparaissaient derrière les pneus du fort de poche.
  • Le fort de poche ne peut plus détruire la météorite de Dusty Divot.

ART ET ANIMATION

  • Les animations des emotes ont été améliorées sur les différents personnages (les mains entrent bien en contact, les jambes ne s’allongent pas anormalement, etc.).

Corrections de bugs

  • L’icone de bannière du palier 69 du Passe de combat a été corrigé.
  • Correction d’un problème qui faisait que l’accessoire de dos Bannières royales était déformé dans l’aperçu du Casier.
  • Correction d’un problème qui faisait que les casques des personnages semblaient parfois voler au-dessus de leur tête.
  • Correction des problèmes d’animation des personnages éloignés quand ceux-ci n’ont jamais été chargés jusque-là.
  • Correction du changement brutal de niveau de détails des modèles des personnages lorsque plus d’un personnage se trouve à la même distance.

PERFORMANCES

  • Amélioration générale du taux de rafraîchissement de l’image quand de nombreux personnages sont visibles grâce à l’optimisation des mouvements et des fréquences d’actualisation.
  • Le déclenchement de l’interface de l’écran de game over a été retardé pour éviter les saccades qu’elle provoquait.
  • Optimisation de la traînée de peinture des aérosols.
  • Optimisation du contenu sur l’écran du salon.
  • Ajout de journaux supplémentaires pour obtenir plus de détails sur les saccades difficiles à reproduire.

Corrections de bugs

  • Correction des saccades en cas de surcharge sonore.
  • Réduction des journaux du système susceptibles affecter les performances.
  • Amélioration du délai de chargement async pendant le chargement en direct du niveau.

SYSTÈME DE REDIFFUSIONS

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème qui empêchait la sauvegarde des rediffusions.

[/vc_toggle][vc_toggle title=”Sauver le monde”]

ARMES ET OBJETS

  • La Trouoteuse a été ajoutée à la boutique hebdomadaire.
    • Une variante plus légère de la mitrailleuse disposant d’une cadence de tir modérée, d’un léger recul, d’un long délai de rechargement et d’une utilisation très efficace des munitions.

HÉROS

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème qui faisait que la Posture furtive n’était pas déclenchée par les shurikens ou la Taillade du dragon.
  • Correction d’une erreur dans la bulle d’aide de Gauche et droite dans l’onglet des compétences.
  • La Taillade du dragon ne devrait plus consommer d’énergie quand elle est annulée par un changement d’arme.

MISSIONS ET SYSTÈMES

Corrections de bugs

  • Les missions Coffre de tempête et Récupérer le drone ne rapportent plus de caches.
    • Il semblerait que ces missions ne rapportent pas des caches fonctionnelles.

INTERFACE

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème qui faisait que les joueurs utilisant une manette ne pouvaient pas augmenter la rareté d’un héros.
  • Correction d’une faute dans la description de la 10e défense de bouclier antitempête de Morne-la-Vallée (en anglais).

ART ET ANIMATION

  • Nous avons renforcé l’effet de givre sur les Carcasses touchées par une arme de glace, afin de mieux les différencier des Carcasses élémentaires de glace.

Corrections de bugs

  • Réduction de la luminosité des parties brillantes des armes à néon.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’affichage des réticules des fusils de sniper à néon et Vindertech avec les paramètres graphiques faibles.
  • Correction d’un problème qui faisait que les éclaboussures du lance-roquettes étaient orientées vers la mauvaise direction.

SON

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème qui faisait que les paramètres de l’option « Son d’arrière-plan » n’étaient pas enregistrés.

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