Apres une longue attente de six ans, Halo Infinite sort enfin aujourd’hui. Sa campagne solo sera accessible dans le monde entier à partir de 19h00, heure de Paris. Mais avant d’y jouer, il faudra effectuer une installation sur le disque dur de votre console Xbox. Voici les différentes configurations selon votre situation :
- Dans le cas où vous ne possédez pas Halo Infinite, le multijoueur prend seulement 26,53 Go d’espace. L’installation complète du jeu (multi + solo) prendra quant à elle 48,42 Go
- Si vous avez déjà le multijoueur, il y aura une mise à jour de 3,97 Go à installer. La campagne solo et le contenu additionnel feront 25,86 Go, ce qui fait un total de 29,83 Go
En parallèle du jeu, sa bande originale est aussi de sortie. Disponible sur Spotify et Deezer, elle a été composée par Gareth Coker, Joel Corelitz et Curtis Schweitzer. Le trio a remplacé Kazuma Jinnouchi qui avait travaillé sur Halo 4 aux côtés de Neil Davidge puis sur Halo 5 : Guardians. Rappelons que, avant son départ de 343 Industries, Jinnouchi avait composé la musique du Trailer de l’E3 2018.
La BO de Halo Infinite comprend 48 morceaux pour une durée totale de 2h26. Nous ne dévoilerons pas leurs noms qui peuvent révéler le contenu des missions. On vous laisse le soin de découvrir tout ça en jouant au jeu.
You must be logged in to post a comment Login