Halo Infinite : Gareth Coker (Ori) à la composition !

Le Xbox Games Showcase a été l’occasion de découvrir la première vidéo de gameplay de Halo Infinite. La série a toujours été connue pour la qualité de ses compositions, donc le dernier volet en date se devait de continuer cette tradition. Et bien l’annonce de ce soir devrait rassurer bon nombre de joueurs ! Deux compositeurs se chargeront du travail. D’un côté, nous auront droit à Curtis Scweitzer, responsable entre autres des bo de Starbound et Interstellar Rift, et de l’autre (roulements de tambours), de Gareth Coker !

À part si vous avez passé les dernières années sur une autre planète, Gareth Coker est le compositeur de la série Ori. Ori and the Blind Forest et Ori and the Will of the Wisps ont construit leur légende sur des graphismes et un gameplay aux petits oignons, mais également par une bande son magistrale. Après Martin O’Donnell et Michael Salvatore, compositeurs des plusieurs volets, après Neil Davidge, à l’œuvre sur le quatrième et enfin Kazuma Jinnouchi, sur le 5ème, voilà donc de nouveaux maestros des synthés aux commandes du dernier !

Halo Infinite sortira sur Xbox One et Xbox Series X fin 2020.

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

Vos réactions

Mot de passe oublié