Accessible gratuitement pendant 10 jours, Knockout City va finalement rester jouable sans devoir passer à la caisse. Du moins jusqu’à un certain point. En effet, Electronic Arts a annoncé que tous les joueurs pourront découvrir le titre sans devoir l’acheter mais que ces derniers seront limités au niveau 25.
Ainsi, une fois ce rang atteint, vous devrez sortir la carte bleu. Voyez cela comme une très grosse version démo. Vous pourrez ainsi vous faire une idée concrète des mécaniques de jeu et du système de progression. Globalement, les avis sont très positifs sur Knockout City. La dernière production de Velan Studios apporte un vent de fraicheur dans le monde des titres multijoueur en ligne. De notre côté, nous avons loué une certaine profondeur que les premières vidéos ne laissaient présager. Si vous souhaitez découvrir notre avis en détails, c’est par ici !
Avec déjà plus de deux millions de joueurs, le jeu semble avoir trouvé son public. Nul doute cependant que sa disponibilité day one dans l’EA Play – et donc dans le Xbox Game Pass Ultimate – y est pour quelque chose.
You must be logged in to post a comment Login