J’étais prêt ! La précédente mise à jour de Red Dead Redemption II m’avait épuisé. Après des kilomètres de traduction, je m’étais dit que les prochaines seraient nécessairement plus simples. Puis est venu le récent et énorme patch de GTA Online. Et j’ai compris que, non, les patchs sont fait pour être longs. Alors je peux vous le garantir, pour ce patch 1.05 de Red Dead Online, j’étais dans les starting block. Sauf que je n’avais pas prévu ce qui suit.
Une toute petite ligne. Rien que ça. Rockstar Games a cru bon de m’épargner en ne proposant qu’une toute petite ligne de patch note. Tant mieux, cette news ira vite. Mais à la fois, difficile de savoir ce qui a évolué. Mais à priori le jeu devrait aller mieux. Enfin, d’après ce que dit Rockstar en tout cas.
- Améliorations générales de la stabilité du jeu, des sauvegardes des données et du traitement des exploits.
Voilà, c’est fini. Remballez bagage et on se dit à la prochaine ! Gageons néanmoins que le prochain devrait être, lui, bien plus conséquent. On me souffle déjà à l’oreille que de nouveaux modes arriveraient prochainement. Alors, à tout bientôt.
You must be logged in to post a comment Login